Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wars

forum de l'alliance W.A.R.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de gigapoulet pr l'alliance G.D.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigapoulet
membre
gigapoulet


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Candidature de gigapoulet pr l'alliance G.D.C Empty
MessageSujet: Candidature de gigapoulet pr l'alliance G.D.C   Candidature de gigapoulet pr l'alliance G.D.C Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:00

Salut c'est moi je voudrais pouvoir rejoindre l'alliance G.D.C !
Je joue a Ogame depuis 1 an et j'ai commencé cet univers le jour de sa création mais ma planéte a été comparée a un garde manger donc je me suis fait attaqué des dizaines de fois, c'est pour sa que je n'ai pa progressé...
J'ai 520 pts et je suis classé 6100.
J'étais bien sur dans l'alliance WARS et je l'ai quitté parceque tt le monde est parti !
Je voudrai étre raideur et mineur , et je n'ai aucun ennemi. voila merci si vous m'acceptez encore une foi. en tout cas je suis super motivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowings
membre
Shadowings


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais

Candidature de gigapoulet pr l'alliance G.D.C Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gigapoulet pr l'alliance G.D.C   Candidature de gigapoulet pr l'alliance G.D.C Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:43

Salut Gigapoulet, ça fait un bail

Moi je suis assez pour mais j'ai peur que tu redevienne inactif.
Quand tu était dans la Wars, au début tu participait bien, mais d'un seul coup, plus de nouvelle.
Comme on l'a déjà dit, les points ne sont pas un critère important, c'est surtout ton envie de jouer et d'établir des bonnes relations avec les autres qui compte.

Alors si tu peux me donner une raison suffisante de ton inactivité soudaine et m'assurer que tu participeras sérieusement au forum, alors je dit "oui" pour ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
veatill
membre
veatill


Messages : 428
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature de gigapoulet pr l'alliance G.D.C Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gigapoulet pr l'alliance G.D.C   Candidature de gigapoulet pr l'alliance G.D.C Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:27

il faudrait nous assurer ton activiter sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
alf333
membre
alf333


Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature de gigapoulet pr l'alliance G.D.C Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gigapoulet pr l'alliance G.D.C   Candidature de gigapoulet pr l'alliance G.D.C Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:31

moi je suis pas contre pour moi ce sera oui
Revenir en haut Aller en bas
veatill
membre
veatill


Messages : 428
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature de gigapoulet pr l'alliance G.D.C Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gigapoulet pr l'alliance G.D.C   Candidature de gigapoulet pr l'alliance G.D.C Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:15

avant de donner sont avis il faudrait qu'il repondent^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowings
membre
Shadowings


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais

Candidature de gigapoulet pr l'alliance G.D.C Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gigapoulet pr l'alliance G.D.C   Candidature de gigapoulet pr l'alliance G.D.C Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:49

Et bien gigapoulet, il semblerait qu'en fait tu ne sois pas intéresser par notre alliance puisque tu ne répond pas à nos question...donc Veatill va certainement fermer ce topique et tu l'auras compris, tu candidatures n'est pas retenu.
C'est dommage t'appréciais bien.

Bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de gigapoulet pr l'alliance G.D.C Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gigapoulet pr l'alliance G.D.C   Candidature de gigapoulet pr l'alliance G.D.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de gigapoulet pr l'alliance G.D.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars :: Secteur Externe :: echange inter-alliance :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser