Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wars

forum de l'alliance W.A.R.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dossier Shadowings

Aller en bas 
+3
Sniperi
veatill
Shadowings
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadowings
membre
Shadowings


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:13

Mon nom est David, j'ai 19 ans je fait des études de design et de modélisation 2D-3D.
J'ai une petite amie, Jenny, qui pour moi est la plus belle chose qui me soi arriver la ma vie.

J'ai un caractère assez étrange...disons que je j'ai tendance à être un peut trop gentil avec les autres et malheureusement certains en profitent croyants que je ne remarque rien, mais arrive un jours ou ça en deviens trop et là je peux devenir très méchant...j'aime bien aider les autres, mais je ne supporte pas les abus.
Il faut aussi avouer, et on me le reproche sauvant que je ne me prend pas pour de la "merde". Non pas dans le sens ou je me croirais supérieur aux autres, mais dans celui ou je me laissais à penser que sans moi certain aurais du mal à s'en sortir tout seul.
On me trouve parfois même un peux narcissique ou mégalomane...moi franchement je trouve pas.
Bon voilà pour mon caractère.

Physiquement, je m'estime satisfait (non ceci n'est pas une preuve de mon narcissisme, vous voulez une description alors j'en j'essaye d'en faire une qui me semble correct). J'ai fait 8 ans de Karaté (du Taekwondo) et 3 ans Aïkido...mon père ma aussi apris les bases du judo (mais je suis loin de son niveau ^^). Sinon actuellement j'essaye un nouvel art "le franc combat", c'est un peux un mixe des autres disciplines.
Moi je suis un mordu des arts martiaux alors si quelqu'un en fait ou pourrait en discuter, c'est une passion chez moi.

Il ne faut pas oublier que j'adore aussi tout les jeux vidéos...j'en fait collection, le dernier en date est Devil My Cray 4, peut-être que certains connaissent.

J'ai une bande d'ami(e)s assez déganter...pour vous dire, il y en a même un qui à créer le "CC" (club des cons).

Ha oui j"ai aussi une chienne, elle l'appel Era, c'est l'animal le plus doux sur terre.

Sinon là ou je vie c'est inutile d'en parler car personne ne connais sauf les rares à qui j'en ai parler.

Bon pour tout ce qui on lu entièrement mon message je dit merci du respect que vous porter à mes écrits...pour les autres, c'est pas grave je comprend, ma présentation est une peut longue...mais croyez moi, j'ai fait au plus court ^^.
Après tout le but est de se connaitre mieux non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veatill
membre
veatill


Messages : 428
Date d'inscription : 21/02/2008

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:48

oue tu raison...sais fait pour ce connaitre mieux
moi j'ai fait aussi du judo
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi
membre
Sniperi


Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:53

Ne tans fait pas Shadowing tous les menbres ayant tous lu ont tous le droit a la même intention ^^ , que dire c'est magnifique le club des cons c'est payants il y a plusieurs enseigne en France? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowings
membre
Shadowings


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:52

C'est un club gratuit ou tout le monde à des XP, et à chaque conneries qu'on dit ou qu'on fait (et selon la gravité) nos XP augmentes...et à chaque truc intelligente fait ou dit, il baissent.

Je ne sais pas qui compte ces XP ni sur quels critères il se basse mais je sais que quelqu'un affiche le nom du "con de la semaine" chaque vendredi à l'école ^^.
C'est souvant les mêmes noms qui reviennent mais bon ça semble amuser tout le monde, même le profs.

La particularité de ce club c'est que tout le monde en fait parti (ça tout le monde à déjà dit ou fait une conneries dans sa vie...Non).


Veatill tu fait du Judo!!!!
T'en fait depuis combien de temps???
T'es à quel ceinture???
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi
membre
Sniperi


Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:17

veatill a écrit:
oue tu raison...sais fait pour ce connaitre mieux
moi j'ai fait aussi du judo

c'est marquer " j'ai fait " ^^
Revenir en haut Aller en bas
veatill
membre
veatill


Messages : 428
Date d'inscription : 21/02/2008

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:50

j'ai arretter le judo il y'a 4ans a cause d'un tassement des vertebres...
sinon j'etait ceinture orange verte
Revenir en haut Aller en bas
gardien des ombres
membre
gardien des ombres


Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2008

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:51

moi aussi je fesait du judo mais j'en avait marre d'y aller tout les mercredis aprème
Revenir en haut Aller en bas
Ulla
membre
Ulla


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2008

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:17

En voila une présentation plus que complète cheers
Revenir en haut Aller en bas
alf333
membre
alf333


Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2008

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:18

ben moi judo connais pas mais j ai ete instructeur de close combat chez les tuniques vertes scratch
Revenir en haut Aller en bas
gardien des ombres
membre
gardien des ombres


Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2008

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:39

ohhhhhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
veatill
membre
veatill


Messages : 428
Date d'inscription : 21/02/2008

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:04

on a des feroces gerrier dans l'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
gardien des ombres
membre
gardien des ombres


Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2008

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:27

lol! t'a raison lol!

pour veatil: je deteste ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
alf333
membre
alf333


Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2008

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:56

feroce guerrier je faisais juste mon metier

chef de groupe d un commando anti chars (missile milan 2) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gardien des ombres
membre
gardien des ombres


Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2008

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:39

cool raoul afro
Revenir en haut Aller en bas
Ulla
membre
Ulla


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2008

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:13

gardien des ombres a écrit:
lol! t'a raison lol!

pour veatil: je deteste ton avatar^^

bah moi je le trouve génial Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gardien des ombres
membre
gardien des ombres


Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2008

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:32

au début je le trouvais drole mais maintenant ça fait boulet perso
Revenir en haut Aller en bas
Ulla
membre
Ulla


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2008

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:24

Non veatil change pas d'avatar stp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
veatill
membre
veatill


Messages : 428
Date d'inscription : 21/02/2008

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:48

aaaaaa encore une fille qui me trouve sexy Razz
Revenir en haut Aller en bas
gardien des ombres
membre
gardien des ombres


Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2008

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:23

holalalala Suspect . Decidement ! No
Revenir en haut Aller en bas
veatill
membre
veatill


Messages : 428
Date d'inscription : 21/02/2008

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:12

sisi je suis beaux Razz bon ok j'arrete silent
Revenir en haut Aller en bas
gardien des ombres
membre
gardien des ombres


Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2008

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:16

la modestie n'est pas ton fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
veatill
membre
veatill


Messages : 428
Date d'inscription : 21/02/2008

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:41

mechant^^
Revenir en haut Aller en bas
gardien des ombres
membre
gardien des ombres


Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2008

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:51

je sais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
veatill
membre
veatill


Messages : 428
Date d'inscription : 21/02/2008

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:55

si tu continue je t'envoie toute mais rip!
donc je t'envoie rien
Revenir en haut Aller en bas
Shadowings
membre
Shadowings


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Des ténèbres je viens mais vers la lumière je vais

Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:16

Personne d'autre ne veux se présenter???
Bon ben c'était bien la peine de lancer ce sujet...ho mais attendez, un courageux volontaire se lance dans l'arène, mais de qui peut-il bien s'agir??
M...ma...mais oui c'est "gardien des ombres" dans toute sa splendeur qui veux se présenter, allez à vous monsieur "GDO" n'ayez pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Shadowings Empty
MessageSujet: Re: Dossier Shadowings   Dossier Shadowings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Shadowings
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars :: Secteur semi-privée :: echange entre menbre, amis et Alliés :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser